• Article 4

     

    livres lus

     

    Titre : Twilight, tome 4 : Révélation

    Auteur : Stephanie Meyer

    Synopsis : Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

    Mon avis : C'est mon préféré de la série. J'adore ce tome parce qu'il y a plein de rebondissement, la grossesse de Bella, les Volturis ... Sincèrement, je pense que c'est celui ou il y a le plus d'émotions ... en tout cas moi j'en ai ressenti plus dans ce livre. Puis, dès qu'on commence à rencontrer dans l'histoire, on veut toujours et toujours en savoir plus donc on le lit à une vitesse incroyable.

    Donner moi votre avis !

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :