• une présentation s'impose

    Je m'appelle Elise, âgée de 19 ans. J'ai deux grands frères que j'adore par dessus tout et une petite soeur avec qui je suis inséparable. C'est ma moitié. Je suis en couple depuis un an et quelques mois. Nous, nous sommes rencontrés le 15 Décembre 2009. Je l'aime éperdument.  Ma passion est la lecture. D'ailleurs j'ai fais ce nouveau blog pour me consacrer pleinement à ma passion. Si vous voulais mon blog personnel c'est Ni-ak.cowblog.fr.

    Accueil


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:21

    Hey kikou ma tit soeurette de mon tit coeur 


    2
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:21

    Tu as encore fais un nouveau blog 


    3
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:22

    Est juste pour quoi pour tes livres ^^ 

    4
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:22

    Sans tes livres tu es perdu je pense =) 


    5
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:22

    Ralala ça me fais plaisir la petite phrase que tu as écrite 

    6
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:24

    " une petite soeur avec qui je suis inséparable. C'est ma moitié " 

    7
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:24

    Moi aussi tu es ma moitié, et je t'aime ♥ 

    8
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:27

    je sais pas ce que je ferait sans toi ma tit soeurette de mon tit coeur.  Bon je te laisse je dois encore faire mes devoirs car j'ai deux DM -_- la haine!!! surtout les maths hein soeurette. Maintenant je comprend ce que tu as endurais pendant tes années lycée ^^. Je t'aime ♥ 

    9
    Ta tit soeurette =)
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:28

    je reviendrais pour te remettre tes com's promis soeurette ;) 


    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:52

    oh c'est très gentil p'tite soeurette. Tu sais si je le dis c'est que je le pense. Tu es ma p'tite soeurette et ça pour la vie. 

    Hé oui, j'adore lire et c'est ce que tu devrais faire aussi. Car c'est super bien. Enfin moi je trouve que c'est bine car pendant que tu lis tu n'es plus tout à fait dans la réalité. Tu peux t'évader. Enfin, c'est mon avis. Hein ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :