• Margaret Stohl


    Titre : La maison de la nuit, tome 3 : Choisie

    Auteur : P.C Cast et Kristin Cast

    Synopsis : Les forces sombres sont au travaille à la Maison de la Nuit est les aventures de Zoey Redbird à l'école prennent un tournant mystérieux. Sa meilleure amie, Lucy, qui est ressuscitée et qui lutte pour garder une main sur son humanité. Zoey se retrouve alors dans une situation non prévue d'avoir 3 petits-amis. Rajouter l'appel de sang dans l'équation et la situation arrivera à un potentiel désastre social. Au moment ou les choses ne semblait pas pouvoir aller plus mal, des vampyres ont commencer à mourir. Vraiment mort. Ça a l'air que le Peuple de la Foi en ont assez de vivre à côté des vampyres. Mais, comme Zoey et ses amis le découvrent à maintes reprises, la façon dont les choses ont l'air est rarement la vérité.

    Mon avis : Livre complètement fabuleux, il est magnifique; Encore un superbe tome, j'ai hâte que le tome 4 sorte!  Ce tome 3 m'a mis l'eau à la bouche pour l'attente du 4! Si des personnes hésite à le lire il ne faut surtout pas! La couverture est toujours aussi magnifique. J'arrive toujours à suivre autant! Vivement que le tome 4 sorte!

    Votre avis ? 


    votre commentaire
  •  

    Margaret Stohl

    Titre : La maisonde la nuit, tome 2 : trahie

    Auteur : P.C Cast et Kristin Cast

    Synopsis : Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…

    Mon avis : Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. 

    Votre avis ? 


    votre commentaire
  • P.C Cast et Kristin Cast


    Titre : la maison de la nuit, tome 1 : Marquée

    Auteur : P.C Cast et Kristin Cast

    Synopsis : Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…  Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais – elle le sait – elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.

    Mon avis : Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires. J'ai adoré a tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte. Petit résumer : Les vampire ne sont plus cachés, les humains savent qu'il existe mais, ne les aime pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais, vampire il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjecter de sa vie d'adolescente normal, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnues vampires, dans une école de vampire, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle à toujours connue. Effrayer, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormait le siens. Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan. Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurais pas déranger qu'il fasse deux ou trois cents pages de plus :) A lire sans hésitation.

    Votre avis sur ce livre ? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique