• Article 3

     

    livres lus

    Titre : Twilight, tome 3 : hésitation

    Auteur : Stéphanie meyer

    Synopsis : Deux futurs, deux âmes sœurs...C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant

    Mon avis : Un magnifique livre, avec plein de suspens et plein de sentiments. Ce livre ci est le retour d'Edward mais Jacob va partir pour une raison que je ne peux dévoiler. ( sinon je dévoile une partie importante du livre). Sincèrement, je conseille la série a tous car elle est très bien écrite, une histoire magnifique. J'adore vraiment Twilight.

    Donnez moi votre avis.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :