• article 9

     

    stephanie meyer

     

    Titre : Les âmes vagabondes

    Autuer : Stephanie Meyer

    Synopsis : La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver?

    Mon avis : Je venais de finir les 4 tomes des "twilight", et je n'avais plus rien à lire. Je me rend au supermarché pour faire mes courses, et là, je vois "Les âmes vagabondes" et le nom de l'auteur. J'ai tellement aimé les "twilight", tellement bien écrits, que je n'ai pas hésité une seconde à acheter "Les âmes vagabondes", et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré. Très bien écrit, suspens garenti, personnages attachants, et histoire qui sort vraiment des sentiers battus.

    Informations supplémentaires : Stephanie Meyer va peut être écrire une suite. Et " les âmes vagabondes" devrait sortir au cinéma.  Disponible en format poche.

    Si vous avez plus d'informations sur ce livre tenez moi au courant. 

    Votre avis sur ce livre ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :