• Article 3

    Marc Levy


    Titre : Vous revoir 

    Auteur : Marc Levy

    Synopsis : Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?
    Avec cette comédie romantique, Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c’était vrai…" et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

    Mon avis : j'avais tellement aimé "Et si c'était vrai" qu'il était hors de question que je ne lise pas la suite. A vrai dire on ne m'avait pas dit que du bien de "Vous revoir", mais je me suis lancé. Et je l'ai lu en 1 journée! Et même si il est vrai qu'il est un peu moins accrochant que le premier, j'ai quand beaucoup aimé retrouver Arthur et Lauren (et Paul aussi, j'adore son humour!)Je trouve l'histoire toujours aussi touchante. 

    Votre avis ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :