• Article 1

    Margaret Stohl

    Titre : les enchanteurs, tome 1 : 16 Lunes

    Auteur : Margareth Stohl

    Synopsis : j'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gathlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgissait du malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

    Mon avis : Ce livres est une merveille, avec une pincé de fantastique, juste assez pour nous tenir l'œil ouvert et finir ce livre en un rien de temps. J'étais heureuse de découvrir que les personnages principaux contrairement aux autres livres populaires, n'étaient pas parfait, on s'habitue rapidement a leur différence, surtout par rapport au autre élève de l'école. Lena, n'est pas tout a fait la fille a quoi on s'attend, pourtant j'ai tout de suite adorer se personnage, le fait qu'elle soit l'un des personnage principaux a pas mal aidée, mais j,ai aimé ces réaction, c'est petites crise, ces pouvoirs. Ethan change de tout au tout lorsqu'il la voit, il ne se fit pas au rumeur et il perd même c'est amies pour elle. Pourtant l'amour coule entre eux, mais ils ne peuvent rien faire, Lena, sachant (croyant) que la fin approche elle s'en empêche, elle ne veux pas lui faire de mal en partant, pourtant lui tout ce qu'il veut c'est être auprès d'elle. Mais malgré tout ce qu'il a sur leur passage, malgré les gens qui essaient de les séparerez et de changer le futur, ils resteront lié jusqu'à la fin.

    Donnez moi votre avis ! 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :