• Article 1

    Sarah Dessen


    Titre : parce que je t'aime

    Auteur : Guillaume Musso

    Synopsis : Une histoire d'amour envoûtante qui mêle différents personnages ayant perdu un être cher... Guillaume Musso ne déroge pas à ses thèmes favoris : l'absence, l'angoisse, la mort et une façon troublante de se mouvoir dans le temps. Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au Sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

    Mon avis : J'ai absolument adoré ce livre ! La fin.... C'est vraiment un livre à ne rater sous aucun prétexte ! Musso est un auteur que j'ai découvert que récemment mais ce qui est certain c'est que je suis une adepte de ses livres ! Je conseille tous ses livres ! Vraiment ! c'est une très belle histoire qui vous prend en route des le debut l'histoire et bien ecrite bien tournée. Un auteur que je conseille fortement.

    Donnez moi votre avis !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :